Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenoby Trading
10 mars 2011

Système Rayons X devient neuronal

Bonjour à tous,

je vous parlais dans un ancien message que je travaillais actuellement sur des systèmes complémentaires. Choses promises, choses dûes, j'ai concocté pas moins de quatre systèmes qui viennent s'ajouter à ma stratégie Rayons X.

Le tout est et sera publié sur myfxbook sur mon profile: http://www.myfxbook.com/members/Kenoby

Tous les comptes sauf le premier sont dans une optique de management de fonds. Je compte aussi réadapter la stratégie Rayons X -Old qui a encaissé de fortes chutes (35% de drawdown) en essayant de changer de technique. Le temps que les derniers trades en cours soient clôturés sur le compte et je recommence à trader.

Les autres systèmes de la série Rayons X ont pour but de tester chaque interprétation du système (= différents réglages). Je me rend compte que sans analyse technique il est très dur de se placer sur le marché. Je vais tenter de laisser courrir les gains, mais ca reste à voir.

Au vu des résultats et au vu de l'avancée des recherches, je ne pense pas passer en réel d'ici le 1er Avril. Je préfère prendre le temps de trouver la meilleure facette possible.

Bon trading

Publicité
Publicité
Commentaires
Kenoby Trading
Publicité
Publicité